mercredi 22 mai 2013

The Legend of Zelda Symphony of the Godesses

Après une tournée mondiale, c'est en France que se tiendra le concert The Legend of Zelda Symphony of the Godesses.


En effet ce fabuleux concert symphonique se déroulera à Paris, au Palais des congrès le 25 Mai 2013 à 20h.
Durant les 3 heures de représentation musicale sur les différentes musiques des différent jeux de la saga du héro au bonnet vert, les fans pourront admirer sur un écran géant des illustration vidéo, ce qui aura pour but de renforcer l’immersion dans le monde imaginaire d'Hyrule l'espace d'un instant.


En ce qui me concerne je vais participer à ce concert unique en son genre et pour tout vous dire au moment ou j'écrit ses lignes je suis impatient d'arriver au jour J pour vivre ce moment unique entre fans et entre membre de Zelda Player et Nintendo Player. Il est normalement prévu que je réalise une vidéo sur place donc je vous tiendrez au courant par la suite.

Je finirait ce message par : Merci Nintendo ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire